°Oo-Tortuga-oO°
+3
Apollon
Lurius Ralh
°Oo-Tortuga-oO°
7 participants
Page 1 sur 1
°Oo-Tortuga-oO°
Bonjour a vous chere (Ogamien)
Je me presente Tout DaBords Je me Prenom Tortuga In game Pseudo avec Une longues histoire
J'ai peut de point Pour le moment ... Mes j'ai eter contacter recament par l'uns de vos menbres ... Apres avoire Identifier sa proposition J'aimerais obtenire Plus d'information
En réaliter Je me Prenom Allan J'ai 16 ans Je vit En belgique Je suis en aprentissage maconerie depuis 2 ans
J'ai une tres Bonne connaissance sur se jeu Ancienement top 10 sur Plusieur Univers Soite Je recherche Une alliance comme tout autres joueur Ou On peut Compter les uns sur les autres Non pas des joueur endormit ... J'ai quelque Petite Question
Aidez Vous Les debutant ? Aport de ressource ? Ou conseille Meme si j'en ai pas besoin Juste Pour infos
Ya t'il des soirée Organisée Ex : Chercher de jolie Proie Pour aider d'autre menbres ?
En temps de guerre ? Esque c'est Chaqun sa merde Ou meme Si l'ennemi est superieur a nous Vous rentrée tout de meme en conflits ? Voila J'attend Vos reponse d'ici peux
Cordialement : Tortuga
Je me presente Tout DaBords Je me Prenom Tortuga In game Pseudo avec Une longues histoire
J'ai peut de point Pour le moment ... Mes j'ai eter contacter recament par l'uns de vos menbres ... Apres avoire Identifier sa proposition J'aimerais obtenire Plus d'information
En réaliter Je me Prenom Allan J'ai 16 ans Je vit En belgique Je suis en aprentissage maconerie depuis 2 ans
J'ai une tres Bonne connaissance sur se jeu Ancienement top 10 sur Plusieur Univers Soite Je recherche Une alliance comme tout autres joueur Ou On peut Compter les uns sur les autres Non pas des joueur endormit ... J'ai quelque Petite Question
Aidez Vous Les debutant ? Aport de ressource ? Ou conseille Meme si j'en ai pas besoin Juste Pour infos
Ya t'il des soirée Organisée Ex : Chercher de jolie Proie Pour aider d'autre menbres ?
En temps de guerre ? Esque c'est Chaqun sa merde Ou meme Si l'ennemi est superieur a nous Vous rentrée tout de meme en conflits ? Voila J'attend Vos reponse d'ici peux
Cordialement : Tortuga
°Oo-Tortuga-oO°- esprit silencieux
Re: °Oo-Tortuga-oO°
oui en tout cas moi jaide un debutant de lalliance avec aport de ressource
il ny a pas de soiree organiser mais ton idee et pas mal*
pour les guerre c pas chacun sa merde c une uni jusquau bout et on etabli des strategie avec des ataque grouper si neccessaire
il ny a pas de soiree organiser mais ton idee et pas mal*
pour les guerre c pas chacun sa merde c une uni jusquau bout et on etabli des strategie avec des ataque grouper si neccessaire
Lurius Ralh- Admin
en tout cas tu ne peut rentrez dans lalliance mere tu est 10000 c trop bas
Lurius Ralh- Admin
Salut, l'alliance est super il aide en apport de ressource et en cas de guerre c tout ensemble comme a dit Lurius et pour les strategie c moi =). En esperant que tu fasse partie de nos rang.
Apollon- esrit de la papote majeur
Laisse moi un peux de temps Et on reparlera de ma place Soite si c'est Pour entré dans une wing Non merci je resterais Solitaire
je suis personnellement pour que tu soit dans la mére toute facon on a des membres plus faibles que toi dedant et puis t'a l'air motivé.
les messages d'avant n reponduent a tes questons mais bon je vais rerépondre quand même
1) oui on tentent d'aider les debutant (on un fai un plan pour que chaques membres de la mére s'ocupe d'un membre de la wing). par contre entre membres de la mére le commerce est préféré mais si les sommes que tu demandes ne sont pas trés élevé je suis sur que quelqu'un t'aidera. et les conseil y sufit de demander sur le forum ^^.
2) Non on a pas pensés à faire des soirées.
3) Oui : on aide les joueurs qui se font ataquer par d'autre ou dans les guerres
(la solution prioritaire sera toujours la diplomatie). Les aides envoiés par les joueurs ne sont pas obligatoirement des vésseaux mais aussi des ressource.
PS: bienvenu dans l'alliance (la mére j'espére) et dans tous les cas bon jeu cordialement Skanarchi
les messages d'avant n reponduent a tes questons mais bon je vais rerépondre quand même
1) oui on tentent d'aider les debutant (on un fai un plan pour que chaques membres de la mére s'ocupe d'un membre de la wing). par contre entre membres de la mére le commerce est préféré mais si les sommes que tu demandes ne sont pas trés élevé je suis sur que quelqu'un t'aidera. et les conseil y sufit de demander sur le forum ^^.
2) Non on a pas pensés à faire des soirées.
3) Oui : on aide les joueurs qui se font ataquer par d'autre ou dans les guerres
(la solution prioritaire sera toujours la diplomatie). Les aides envoiés par les joueurs ne sont pas obligatoirement des vésseaux mais aussi des ressource.
PS: bienvenu dans l'alliance (la mére j'espére) et dans tous les cas bon jeu cordialement Skanarchi
dsl mais le message que je vien d'envoier aurait dut arriver une heure ou deux avant mais j'ai oublié d'apuier sur "envoier"
et je le repéte je suis favorable a ce que t'entre dans la mére
et je le repéte je suis favorable a ce que t'entre dans la mére
pour les soiré moi que pendan les vac sa va roxé les vac de nono jlance les raide a minuit et jintercepte a 3h du mat Mdr jmen fou lheur ou jme couche les vac (jespère qui aura dautre couche tar pour les groupé ^^)
ogre-supreme- super esprit de la papote
tkt moi c'est pareil pendant les vacances
exfull- esprit de la papote
Je vais donc Postuler Pour la l'aliance mere
Bienenue !!!
Mais quand tu disait qu'on aiderai un joueur si il se faisait attaquer oui on l'aiderai mais si c des top 10 ou 50 on essayerai plutot la diplomatie
Mais quand tu disait qu'on aiderai un joueur si il se faisait attaquer oui on l'aiderai mais si c des top 10 ou 50 on essayerai plutot la diplomatie
Shadows- super esprit de la papote
si c'est des top 10 ou top 50, on attaque ses collegues
tu le fera tout seul si c pou se faire defoncer juste après mdr
lol c clair moi je taiderai exfull
Lurius Ralh- Admin
^moi je t'aiderai mentalement xd
pas moi c'est totalement stupide y un a mec trop fort pour toi alors t'ataque ses potes
c'est trop stupide
c'est trop stupide
sinon les mip sa existe et pour faire des dommage au autre c pratique
rolala tu veux faire quoi ? subir ses attaques ?
aller je vais aider exfull en fesat une colo volante mais dans quelque temps la parce que je suis deborder
Page 1 sur 1